Stéphanie Carrère

Stéphanie Carrère

Directrice générale & Productrice

Stéphanie Carrère a débuté au sein d’Alya en 1998, comme assistante de production puis en tant que chargée du développement littéraire, travaillant sur des séries comme Sauvetage, Mary Lester, Chasseurs d’écume ou encore Lyon Police Spéciale.

Après une année chez FIT où elle oeuvre notamment sur Fargas ou La Crim’, elle entre chez Cipango comme directrice littéraire et développe les séries Les Bleus, Mac Orlan, Ligne de feu, XIII, et les unitaires tels que Les Mauvais Jours, Adrien ou encore Manon Lescaut, et devient productrice artistique.

En 2010, elle rejoint Kwaï aux côtés de Thomas Bourguignon en tant que productrice.


Mathias Herman

Mathias Herman

Secrétaire général

Au cours de 30 années de travail sur les plateaux, dont 15 comme directeur de production , Mathias Herman est intervenu pour nombre de producteurs et notamment sur plusieurs séries récurrentes.

Après avoir rencontré Thomas Bourguignon en 2009, il suit chez KWAI la production de 5 téléfilms unitaires. A l’automne 2016 , il intègre l’équipe permanente de la société en qualité de Secrétaire Général pour y occuper un poste support intégrant des vocations administratives afin de seconder Thomas Bourguignon, tout en gardant également des responsabilités sur le suivi des productions en cours.


Cyrille Bordonzotti

Cyrille Bordonzotti

Responsable administratif et financier

 Après des études à l’ESEC, Cyrille Bordonzotti a travaillé à partir de 1989 dans diverses sociétés de production comme comptable unique et administrateur de production (Carthago Films, les Productions Belles Rives…) avant d’entrer chez Pierre Grise Productions en 1995, où il a travaillé notamment sur les films de Jacques Rivette, Otar Iosseliani, Sophie Filières et Leos Carax.

Fin 2014, il rejoint Thomas Bourguignon et la société Kwaï en tant que responsable administratif et financier / administrateur de production.


Myong Zhang

Myong Zhang

Assistante responsable administratif et financier

Diplômée d’un Master en Management International des Ressources Humaines (MIRH Master 2), Myong Zhang a travaillé en RH, en comptabilité et en administration chez KOREA Telecom, Institut Coréen de Recherche Aérospatiale, LG, SAMSUNG Medison, KIA Motors.
En 2017, Myong rejoint les équipes de Kwaï en tant qu’assistante du responsable administratif et financier.



Autres projets
Kwaï